Modalités et conditions
Conditions générales d'utilisation
Dispositions de base
Les présentes conditions générales (ci-après dénommées "conditions générales") sont émises :
E8company s.r.o.
COMPANY LTD.
NUMÉRO DE TVA : SK2120771488
IČO: 51723247
siège social : Ťačevská 1572/37, 08501 Bardejov, Slovaquie
Coordonnées de contact :
info@e8shop.sk
(ci-après dénommé "le vendeur")
Les présentes conditions générales régissent les droits et obligations réciproques du Vendeur et d'une personne physique qui conclut un contrat d'achat en dehors de son activité professionnelle en tant que consommateur ou dans le cadre de son activité professionnelle (ci-après dénommée : " Acheteur ") par le biais de l'interface web située sur le site disponible à l'adresse www.e8shop.sk (ci-après dénommée : " Boutique en ligne ").
Les dispositions des conditions générales font partie intégrante du contrat de vente. Toute disposition dérogatoire du contrat de vente prévaut sur les dispositions des présentes conditions générales.
Ces conditions et le contrat d'achat sont conclus en langue slovaque.
Informations sur les biens et les prix
Les informations sur les biens, y compris le prix des différents biens et leurs principales caractéristiques, sont fournies pour les différents biens dans le catalogue de la boutique en ligne. Les prix des marchandises comprennent la taxe sur la valeur ajoutée, tous les frais connexes et les frais de retour des marchandises si celles-ci, de par leur nature, ne peuvent être renvoyées par la méthode postale habituelle. Les prix des marchandises restent valables pour la période pendant laquelle ils sont affichés dans la boutique en ligne. Cette disposition n'empêche pas la négociation d'un contrat de vente à des conditions convenues individuellement.
Toute présentation des marchandises dans le catalogue de la boutique en ligne n'a qu'un caractère informatif et le vendeur n'est pas tenu de conclure un contrat de vente concernant ces marchandises.
Les informations sur les coûts liés à l'emballage et à la livraison des marchandises sont publiées dans la boutique en ligne.
Les remises éventuelles sur le prix d'achat des marchandises ne sont pas cumulables entre elles, sauf accord contraire entre le vendeur et l'acheteur.
Commande et conclusion du contrat d'achat
Les frais encourus par l'acheteur lors de l'utilisation de moyens de communication à distance dans le cadre de la conclusion du contrat d'achat (frais de connexion à Internet, frais d'appel téléphonique) sont à la charge de l'acheteur. Ces coûts ne diffèrent pas du taux de base.
L'acheteur commande les marchandises de la manière suivante :
via son compte client, s'il s'est préalablement inscrit dans la boutique en ligne,
en remplissant le formulaire de commande sans inscription.
Lorsqu'il passe une commande, l'acheteur sélectionne les marchandises, le nombre d'articles, le mode de paiement et la livraison.
Avant d'envoyer la commande, l'acheteur est autorisé à vérifier et à modifier les données qu'il a introduites dans la commande. L'Acheteur envoie la commande au Vendeur en cliquant sur le bouton "Confirmer la commande". Les informations fournies dans la commande sont considérées comme correctes par le Vendeur. La validité de la commande est subordonnée à l'accomplissement de toutes les données obligatoires du formulaire de commande et à la confirmation par l'Acheteur qu'il a pris connaissance des présentes conditions générales.
Immédiatement après la réception de la commande, le Vendeur enverra à l'Acheteur une confirmation de la réception de la commande à l'adresse électronique fournie par l'Acheteur au moment de la commande. Cette confirmation est automatique et ne doit pas être considérée comme constituant la conclusion d'un contrat. La confirmation est accompagnée des conditions générales actuelles du vendeur. Le contrat d'achat n'est conclu qu'après la réception de la commande par le vendeur. La notification de la réception de la commande est délivrée à l'adresse électronique de l'acheteur.
Dans le cas où l'une des exigences énoncées dans la commande ne peut être satisfaite par le Vendeur, ce dernier enverra une offre modifiée à l'adresse électronique de l'Acheteur. L'offre modifiée sera considérée comme une nouvelle proposition de contrat d'achat et le contrat d'achat sera conclu dans ce cas par la confirmation de l'acceptation de cette offre par l'Acheteur au Vendeur à son adresse électronique spécifiée dans les présentes Conditions Générales.
Toutes les commandes acceptées par le vendeur sont obligatoires. L'acheteur peut annuler une commande jusqu'à ce qu'il ait reçu la notification de l'acceptation de la commande par le vendeur. L'acheteur peut annuler une commande par téléphone au numéro de téléphone du vendeur ou par message électronique à l'adresse électronique du vendeur, comme indiqué dans les présentes conditions générales.
En cas d'erreur technique manifeste de la part du Vendeur dans le prix des Biens dans la boutique en ligne ou lors du processus de commande, le Vendeur ne sera pas tenu de livrer les Biens à l'Acheteur au prix ainsi manifestement erroné, même si l'Acheteur a reçu un accusé de réception automatique de la commande conformément aux présentes Conditions Générales. [S1] Le vendeur informera l'acheteur de l'erreur sans délai excessif et lui enverra un devis modifié à l'adresse électronique de l'acheteur. L'offre modifiée est considérée comme un nouveau projet de contrat d'achat et le contrat d'achat est conclu dans ce cas par la confirmation de la réception par l'acheteur à l'adresse électronique du vendeur.
Compte client
Dès son inscription dans la boutique en ligne, l'acheteur peut accéder à son compte client. A partir de son compte client, l'Acheteur peut commander des marchandises. L'acheteur peut également commander des marchandises sans s'inscrire.
Lors de l'enregistrement d'un compte client et lors de la commande de marchandises, l'Acheteur est tenu de fournir des informations correctes et véridiques. L'Acheteur est tenu de mettre à jour les informations fournies dans le compte utilisateur chaque fois qu'elles sont modifiées. Les données fournies par l'Acheteur dans le compte client et lors de la commande de marchandises sont considérées comme correctes par le Vendeur.
L'accès au compte client est sécurisé par un nom d'utilisateur et un mot de passe. L'Acheteur est tenu de maintenir la confidentialité des informations nécessaires à l'accès à son compte client. Le vendeur n'est pas responsable de l'utilisation abusive du compte client par des tiers.
L'acheteur n'est pas autorisé à permettre à des tiers d'utiliser le compte client.
Le vendeur peut résilier le compte d'utilisateur, notamment si l'acheteur n'utilise pas son compte d'utilisateur pendant une période prolongée ou si l'acheteur enfreint ses obligations en vertu du contrat d'achat et des présentes conditions générales.
L'Acheteur reconnaît que le compte d'utilisateur peut ne pas être disponible en permanence, notamment en ce qui concerne la maintenance nécessaire des équipements matériels et logiciels du Vendeur ou la maintenance nécessaire des équipements matériels et logiciels de tiers.
Conditions de paiement et livraison des marchandises
L'acheteur peut payer le prix des biens et tous les coûts associés à la livraison des biens conformément au contrat d'achat de la manière suivante :
contre remboursement à la réception des marchandises,
En même temps que le prix d'achat, l'acheteur est tenu de payer au vendeur les coûts liés à l'emballage et à la livraison des marchandises, à hauteur du montant contractuel. Sauf mention expresse contraire ci-dessous, le prix d'achat comprend également le coût de la livraison des marchandises.
En cas de paiement en espèces, le prix d'achat est payable à la réception des marchandises.
En cas de paiement en nature, l'obligation de l'acheteur de payer le prix d'achat est remplie lorsque le montant correspondant est crédité sur le compte bancaire du vendeur.
Le Vendeur n'exige de l'Acheteur aucun paiement anticipé ou autre paiement similaire à l'avance. Le paiement du prix d'achat avant l'envoi de la marchandise ne constitue pas un acompte.
Conformément à la loi sur le registre des ventes, le vendeur est tenu de délivrer un reçu en espèces à l'acheteur. Dans le même temps, il est tenu d'enregistrer en ligne les ventes reçues auprès de l'administrateur fiscal, puis dans les 48 heures au plus tard en cas de défaillance technique.
Les marchandises sont livrées à l'acheteur :
à l'adresse indiquée par l'acheteur dans la commande
via le bureau d'expédition à l'adresse du bureau d'expédition désigné par l'acheteur,
Le choix du mode de livraison est effectué au cours du processus de commande.
Le coût de la livraison des biens, en fonction du mode d'expédition et de collecte des biens, est précisé dans la commande de l'Acheteur et dans la confirmation de commande du Vendeur. Dans le cas où le mode de livraison est convenu à la demande expresse de l'acheteur, ce dernier supporte le risque et les coûts supplémentaires liés à ce mode de livraison.
Si le Vendeur est tenu, en vertu du Contrat d'achat, de livrer les Biens à l'endroit spécifié par l'Acheteur dans le Bon de commande, l'Acheteur est tenu de prendre livraison des Biens à la livraison. Si, pour des raisons imputables à l'Acheteur, il est nécessaire de livrer les biens de manière répétée ou par une méthode différente de celle spécifiée dans la commande, l'Acheteur doit payer les coûts associés à la livraison répétée des biens ou les coûts associés à une méthode de livraison différente.
A la réception de la marchandise de la part du transporteur, l'Acheteur devra vérifier l'intégrité de l'emballage de la marchandise et, en cas de défaut, en informer immédiatement le transporteur. En cas de détérioration de l'emballage indiquant une intrusion non autorisée, l'Acheteur ne peut accepter l'envoi du transporteur.
Le vendeur émet un document fiscal - facture à l'intention de l'acheteur. Le document fiscal est joint aux marchandises livrées. [S2]
L'acheteur acquiert la propriété des biens en payant l'intégralité du prix d'achat des biens, y compris les frais de livraison, mais pas avant d'avoir pris livraison des biens. La responsabilité de la perte, de l'endommagement ou de la destruction accidentels des marchandises est transférée à l'acheteur au moment de l'acceptation des marchandises ou au moment où l'acheteur était tenu d'accepter les marchandises mais ne l'a pas fait en violation du contrat de vente.
Retrait du contrat
L'acheteur qui a conclu un contrat d'achat en dehors de son activité professionnelle en tant que consommateur a le droit de se retirer du contrat d'achat sans donner de raison.
Le délai de rétractation est de 14 jours
à compter de la date de réception des marchandises,
à partir de la date de réception de la dernière livraison de la marchandise, si l'objet du contrat est constitué de plusieurs types de marchandises ou de la livraison de plusieurs pièces.
à partir de la date de réception de la première livraison de la marchandise, si l'objet du contrat est une livraison récurrente de marchandises.
L'acheteur ne peut pas, entre autres, se retirer du contrat de vente :
sur la fourniture de services, s'ils ont été exécutés avec son consentement exprès préalable avant l'expiration du délai de rétractation et si le vendeur a notifié à l'acheteur, avant la conclusion du contrat, qu'il n'a pas le droit de se retirer du contrat dans ce cas, et si le service a été entièrement exécuté,
la fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de fluctuations du marché financier indépendantes de la volonté du vendeur et qui peuvent intervenir pendant le délai de rétractation,
la livraison de boissons alcoolisées, dont le prix a été convenu lors de la conclusion du contrat, qui ne peuvent être livrées qu'après l'expiration d'un délai de trente jours et dont le prix dépend des fluctuations du marché indépendamment de la volonté du vendeur,
la livraison de biens qui ont été personnalisés selon les souhaits de l'acheteur, de biens faits sur mesure ou de biens destinés spécifiquement à un seul acheteur,
la livraison de marchandises périssables et de marchandises qui, de par leur nature, ont été irrémédiablement mélangées à d'autres marchandises après la livraison,
la livraison de marchandises dans un emballage scellé qui ne peut être retourné pour des raisons de santé ou d'hygiène et dont l'emballage de protection a été brisé après la livraison,
la fourniture d'enregistrements sonores, d'enregistrements picturaux, de phonogrammes, d'enregistrements audiovisuels, de livres ou de logiciels informatiques s'ils sont vendus dans un emballage protecteur et que l'acheteur a déballé cet emballage,
la fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines, à l'exception des ventes dans le cadre d'un contrat d'abonnement et de la vente de livres non fournis dans un emballage protecteur,
la fourniture de contenu électronique autre que sur un support tangible, lorsque la fourniture a été initiée avec le consentement exprès de l'acheteur et que ce dernier a déclaré avoir été dûment informé qu'il perdait le droit de se retirer du contrat en exprimant ce consentement,
dans les autres cas visés à l'article 7, paragraphe 6, de la loi n° 102/2014 Coll. relative à la protection des consommateurs en cas de vente de biens ou de prestation de services dans le cadre d'un contrat à distance ou d'un contrat conclu en dehors des locaux du vendeur, telle que modifiée.
Afin de respecter le délai de rétractation, l'acheteur doit envoyer la déclaration de rétractation dans le délai de rétractation.
Pour se rétracter du contrat de vente, l'Acheteur peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation fourni par le Vendeur. L'acheteur doit envoyer le formulaire de rétractation à l'adresse électronique ou à l'adresse de livraison du vendeur indiquée dans les présentes conditions générales. Le Vendeur accusera rapidement réception du formulaire à l'Acheteur.
L'acheteur qui s'est retiré du contrat est tenu de renvoyer les marchandises au vendeur dans les 14 jours suivant le retrait du contrat. Les frais de renvoi des marchandises au vendeur sont à la charge de l'acheteur, même si les marchandises ne peuvent être renvoyées par la voie postale habituelle en raison de leur nature.
Si l'acheteur se retire du contrat, le vendeur remboursera à l'acheteur toutes les sommes, y compris les frais de livraison, reçues de l'acheteur de la même manière sans délai, mais au plus tard dans les 14 jours suivant le retrait du contrat. Le vendeur ne remboursera l'acheteur d'une autre manière que si l'acheteur y consent et si le vendeur n'a pas à supporter d'autres frais.
Si l'acheteur a choisi un mode de livraison autre que le mode de livraison le moins cher proposé par le vendeur, le vendeur remboursera à l'acheteur les frais de livraison des marchandises pour le montant correspondant au mode de livraison le moins cher proposé.
Si l'acheteur se retire du contrat de vente, le vendeur n'est pas tenu de restituer à l'acheteur les sommes reçues avant que l'acheteur n'ait remis les marchandises au vendeur ou prouvé qu'il a expédié les marchandises au vendeur.
Les marchandises doivent être retournées par l'acheteur au vendeur sans être endommagées, ni portées, ni salies et, si possible, dans leur emballage d'origine. Le vendeur a le droit de compenser unilatéralement la demande de réparation des dommages causés aux marchandises avec la demande de remboursement du prix d'achat de l'acheteur.
Le vendeur a le droit de résilier le contrat de vente en cas de rupture de stock, d'indisponibilité de la marchandise ou lorsque le fabricant, l'importateur ou le fournisseur de la marchandise a cessé la production ou l'importation de la marchandise. Le vendeur informera rapidement l'acheteur via l'adresse électronique spécifiée dans la commande et remboursera toutes les sommes, y compris les frais de livraison, reçues de l'acheteur en vertu du contrat de la même manière, ou de la manière spécifiée par l'acheteur, selon le cas, dans les 14 jours suivant l'avis d'annulation du contrat d'achat.
Droits découlant d'une exécution défectueuse
1. Le vendeur est tenu de garantir à l'acheteur que les marchandises sont exemptes de défauts à leur réception. En particulier, le vendeur est responsable envers l'acheteur qu'au moment où l'acheteur a pris livraison des marchandises :
les biens ont les caractéristiques convenues entre les parties et, à défaut d'accord, ont les caractéristiques décrites par le vendeur ou le fabricant ou attendues par l'acheteur compte tenu de la nature du bien et sur la base de la publicité du vendeur,
les biens sont adaptés à l'usage auquel le vendeur déclare les destiner ou auquel les biens de ce type sont habituellement destinés,
les marchandises correspondent à la qualité ou à la fabrication de l'échantillon ou du spécimen convenu si la qualité ou la fabrication a été déterminée par l'échantillon ou le spécimen convenu,
les marchandises sont dans la quantité ou le poids approprié ; et
les marchandises sont conformes aux exigences de la législation.
Si le défaut devient apparent dans les six mois suivant la réception des marchandises par l'acheteur, les marchandises sont considérées comme défectueuses à la réception. L'acheteur peut faire valoir ses droits pour un défaut survenu sur des biens de consommation dans les vingt-quatre mois suivant la réception. Cette disposition ne s'applique pas aux biens vendus à un prix inférieur en raison d'un défaut pour lequel le prix inférieur a été convenu, à l'usure du bien causée par son utilisation normale, aux biens d'occasion en raison d'un défaut correspondant au degré d'utilisation ou d'usure que le bien avait lors de sa prise en charge par l'acheteur, ou si cela ressort de la nature du bien.
En cas de défaut, l'acheteur peut soumettre une réclamation au vendeur et exiger :
s'il s'agit d'un défaut auquel il est possible de remédier :
- l'élimination gratuite du défaut de la marchandise,
- le remplacement des biens par des biens neufs,
s'il s'agit d'un défaut auquel il ne peut être remédié :
- un rabais raisonnable sur le prix d'achat,
- se retirer du contrat.
L'acheteur a le droit de se retirer du contrat,
si les marchandises présentent un défaut auquel il n'est pas possible de remédier et qui empêche une utilisation correcte des marchandises comme étant exemptes de défaut,
si les biens ne peuvent être utilisés correctement en raison de la réapparition du ou des défauts après réparation,
s'il ne peut pas utiliser correctement le bien en raison d'un plus grand nombre de défauts du bien.
Le vendeur est tenu d'accepter la réclamation dans tout établissement où la réclamation peut être acceptée, éventuellement aussi au siège social ou à l'établissement commercial. Le consommateur peut également déposer une plainte auprès d'une personne désignée par le vendeur. Si la réclamation du consommateur est traitée par une personne désignée par le vendeur, cette dernière ne peut traiter la réclamation qu'en remettant le bien réparé, sinon la réclamation est transmise au vendeur pour traitement. Le Vendeur est tenu de délivrer à l'Acheteur une confirmation écrite de la date à laquelle l'Acheteur a exercé son droit, du contenu de la réclamation et de la méthode de traitement de la réclamation que l'Acheteur exige, ainsi qu'une confirmation de la date et de la méthode de traitement de la réclamation, y compris la confirmation de la réparation et de la durée de la réparation, ou une justification écrite du rejet de la réclamation.
Si le consommateur dépose une plainte, le vendeur ou un employé ou une personne désignée par le vendeur est tenu d'informer le consommateur de ses droits découlant de l'exécution défectueuse. Sur la base de la décision du consommateur quant à ses droits découlant de la prestation défectueuse qu'il revendique, le vendeur ou son employé autorisé ou la personne désignée est tenu de déterminer la manière de traiter la réclamation immédiatement, dans les cas complexes au plus tard dans les trois jours ouvrables à compter de la date de la réclamation, dans les cas justifiés, en particulier si une évaluation technique complexe de l'état des biens est nécessaire, au plus tard dans les 30 jours à compter de la date de la réclamation. . Une fois que la méthode de traitement de la réclamation a été déterminée, la réclamation, y compris l'élimination du défaut, doit être traitée immédiatement, et dans les cas justifiés, la réclamation peut être traitée plus tard. Toutefois, le traitement de la plainte, y compris la suppression du défaut, ne peut pas prendre plus de 30 jours à compter de la date de la plainte. L'expiration de ce délai est considérée comme une violation substantielle du contrat et l'acheteur a le droit de se retirer du contrat de vente ou d'échanger les marchandises contre de nouvelles marchandises. Le moment où l'expression de l'intention de l'acheteur (exercice du droit à l'exécution défectueuse) au vendeur est considéré comme le moment où la réclamation est faite.
Le vendeur informera l'acheteur par écrit du résultat de la réclamation dans les 30 jours suivant la date de la réclamation.
Le droit à l'exécution défectueuse n'appartient pas à l'acheteur si celui-ci savait avant la prise en charge de la chose que celle-ci présente un défaut ou si l'acheteur a lui-même provoqué le défaut.
Dans le cas d'une réclamation justifiée, l'acheteur a le droit d'être indemnisé pour les frais raisonnablement engagés dans le cadre de la réclamation. L'acheteur peut exercer ce droit auprès du vendeur dans un délai d'un mois après l'expiration de la période de garantie.
L'acheteur a le choix de la méthode de réclamation et de son traitement s'il y a plusieurs options.
Les droits et obligations des parties contractantes en ce qui concerne les droits découlant d'une exécution défectueuse sont régis par les articles 499 à 510, 596 à 600 et 619 à 627 de la loi n° 40/1964 du code civil, telle que modifiée, et par la loi n° 250/2007 du code de la consommation, telle que modifiée.
Livraison
Les parties peuvent se transmettre toute correspondance écrite par courrier électronique.
L'acheteur doit remettre sa correspondance au vendeur à l'adresse électronique indiquée dans les présentes conditions générales. Le vendeur transmet la correspondance à l'acheteur à l'adresse électronique indiquée dans le compte client ou la commande de l'acheteur.
Résolution extrajudiciaire des litiges
Le consommateur a le droit de contacter le vendeur pour obtenir réparation s'il n'est pas satisfait de la manière dont le vendeur a traité sa plainte ou s'il estime que le vendeur a violé ses droits. Le consommateur a le droit de déposer une demande de règlement extrajudiciaire des litiges auprès d'un organisme de règlement extrajudiciaire des litiges si le vendeur a répondu de manière négative à la demande visée à la phrase précédente ou n'y a pas répondu dans un délai de 30 jours à compter de la date d'envoi. Ceci est sans préjudice du droit du consommateur de s'adresser aux tribunaux.
L'Autorité slovaque d'inspection du commerce, dont le siège social est situé à Prievozská 32, 827 99 Bratislava, n° d'identification : 17 331 927, qui peut être contactée à cette fin à l'adresse de l'Autorité slovaque d'inspection du commerce, Inspection centrale, Département des relations internationales et du règlement alternatif des litiges, Prievozská 32, 827 99 Bratislava 27, ou par voie électronique à l'adresse ars@soi.sk ou adr.@soi.sk, est compétente pour le règlement extrajudiciaire des litiges de consommation découlant du contrat d'achat. Adresse Internet : https://www.soi.sk/. La plate-forme de résolution des litiges en ligne située à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr peut être utilisée pour résoudre les litiges entre le vendeur et l'acheteur dans le cadre du contrat d'achat.
Le Centre européen des consommateurs République slovaque, situé à Mlynské nivy 44/a, 827 15 Bratislava, adresse internet : http://esc-sr.sk/ est le point de contact prévu par le règlement (UE) n° 524/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013 relatif au règlement en ligne des litiges de consommation et modifiant le règlement (CE) n° 2006/2004 et la directive 2009/22/CE (règlement relatif au règlement en ligne des litiges de consommation).
Le vendeur est autorisé à vendre des marchandises sur la base d'une licence commerciale. Le contrôle du commerce est effectué dans le cadre de ses compétences par le bureau de district compétent du département des licences commerciales. L'autorité slovaque d'inspection du commerce contrôle le respect de la loi n° 250/2007 Coll. sur la protection des consommateurs, tel que modifié .
Dispositions finales
Tous les accords entre le vendeur et l'acheteur sont régis par le droit de la République slovaque. Si la relation établie par le contrat de vente contient un élément international, les parties conviennent que la relation sera régie par le droit de la République slovaque. Ceci est sans préjudice des droits du consommateur en vertu de la législation généralement contraignante.
Le vendeur n'est pas lié par un quelconque code de conduite à l'égard de l'acheteur au sens de la loi n° 250/2007 Coll. sur la protection des consommateurs, tel que modifié.
Tous les droits sur le site web du vendeur, en particulier les droits d'auteur sur le contenu, y compris la mise en page, les photos, les films, les graphiques, les marques, les logos et autres contenus et éléments, appartiennent au vendeur. Il est interdit de copier, modifier ou utiliser de toute autre manière le site web ou une partie de celui-ci sans l'autorisation du vendeur.
Le vendeur n'est pas responsable des erreurs résultant de l'intervention de tiers dans la boutique en ligne ou de son utilisation contraire à sa destination. L'acheteur s'abstient d'utiliser, dans le cadre de l'utilisation de la boutique en ligne, des procédures susceptibles de nuire à son fonctionnement et ne prend aucune mesure susceptible de lui permettre ou de permettre à des tiers de modifier ou d'utiliser sans autorisation le logiciel ou d'autres composants formant la boutique en ligne ou d'utiliser la boutique en ligne ou toute partie de celle-ci ou le logiciel d'une manière qui serait contraire à l'utilisation ou à la finalité prévue.
Le contrat d'achat, y compris les conditions générales, est archivé par le vendeur sous forme électronique et n'est pas accessible au public.
Les conditions générales peuvent être modifiées ou complétées par le vendeur. Cette disposition est sans préjudice des droits et obligations nés pendant la période de validité de la version précédente des conditions générales.
Un modèle de formulaire de retrait est joint aux conditions générales.
Les présentes conditions générales entrent en vigueur le 1.1.2019.